Depuis 2014, l’association « Les amis de l’Eglise » rĂ©unit les personnes intĂ©ressĂ©es par le patrimoine de la commune, et principalement par son Ă©glise Sainte-Jullitte, avenue de la DrĂ´me. L’objectif est d’amĂ©liorer les conditions d’accueil et d’utilisation. L’association organise des manifestations culturelles afin de recueillir les fonds nĂ©cessaires. De façon gĂ©nĂ©rale, l’association aura pour objectif de mettre en valeur le patrimoine de la commune de Vaucelles. Si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©s, vous pouvez prendre contact avec Antoine Des Noes (courriel : antoine.desnoes@orange.fr ) Le 21 dĂ©cembre dernier, une soirĂ©e Chants de NoĂ«l Ă©tait organisĂ©e et a permis d’ouvrir l’Eglise pour un moment de convivialitĂ© […]